L'ATLANTIQUE

Publié le par yeratel

Bonjour à tous,

Pour vous faire patienter un peu et avant les nouvelles de l'équipage de retour de leur transatlantique, je vous laisse admirer des photos que Georges a prises pendant sa navigation Gibraltar/Canaries. Le départ des Canaries a eu lieu le 15 janvier dernier, Georges est accompagné de Philippe (notre fidèle ami de Grenoble) et Jean-Claude (fidèle sauveteur en mer de Bormes). Nous communiquons depuis leur départ par téléphone Iridium. A ce jour, ils ont parcouru 1100M après 6 jours de mer, l'équipage va très bien, Ils devraient atteindre la Guadeloupe tout début février. Pour ma part, je rejoins la Guadeloupe dans quelques jours, je serais bien en avance pour accueillir mon vaillant capitaine, mais ici j'ai trop froid!!! et "entre nous soit dit" je me languis beaucoup!!! Mais ,ça, ça reste entre nous, n'est ce pas ??? Une grosse bise à chacun et à très bientôt, Vali

Au près dans la brise

Ca bouge

 

C'est calme

Arc en ciel complet

Double arc en ciel, et c'est pas du montage!!!


La mer penche!!!


Au fond c'est Lanzarote
 la graciosa

Derrière la digue, le port de la Graciosa


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article